REMERCIEMENTS

Le Centre de FOURMIES tenait à vous exprimer sa profonde gratitude pour votre mobilisation entière envers nos personnels soignants. Nos professionnels sont extrêmement touchés par l’ensemble des messages de soutien, de dons de toute nature que vous voulez bien leur apporter dans cette grave crise sanitaire que nous traversons.

VOEUX 2020

Mme le Dr Boubia-Delvaux, Présidente de la CME M. Hiraux, Président du Conseil de Surveillance M. Rysinski, Directeur délégué ont eu le plaisir de présenter leurs Vœux, leurs souhaits, lors de la Cérémonie des Vœux du Centre Hospitalier de Fourmies Mais aussi de féliciter les Retraités et de remettre la Médaille d'Honneur du travail.

LA MATERNITE DE FOURMIES

Félicitations aux heureux parents ! La Maternité de Fourmies a eu le plaisir d'accueillir le petit Ezio, dernier bébé de l'année 2019 et la petite Léonie, premier bébé de l'année 2020.

GALA « Les Hospit’Alliés » du 16 décembre 2019

Le vendredi 15 novembre 2019 s'est tenu le dîner de Gala du Fonds de Dotation baptisé "Les Hospit'Alliés" Nous adressons nos chaleureux remerciements à : - Monsieur Hiraux, Maire de Fourmies - Monsieur Corrente, Président des Pascrécelles - Madame Berton, Directrice de l'Institution Saint-Pierre - La famille Decaux, Sept en Famille - Les représentants du Centre Hospitalier de Fourmies. Un évènement qui a rassemblé une centaine de convives.

Contacter nous :

Rue de l'hôpital